Accueil > Liste de Produits > Jar de nourriture

Jar de nourriture

Catégorie de produit de Jar de nourriture, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Jar de nourriture, Flacon de nourriture isolé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bocal à aliments thermos R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Jar de nourriture Fournisseurs

Le pot de nourriture est fait d'acier inoxydable de haute qualité de la catégorie comestible 18/8, et c'est l'acier inoxydable à double paroi isolé par vide pour maintenir la nourriture ou les boissons chaudes ou froides pendant des heures. Le couvercle intérieur enveloppé d'acier empêche les plastiques de toucher les aliments, pas d'odeur, pas de lessivage. Nous avons la fiole de nourriture de l'acier inoxydable 350ml pour les enfants, pot de nourriture de thermos de 500ml ou de 650ml pour les adultes.

 

Caractéristiques:

Construction durable et hygiénique en acier inoxydable 18/8,

cuivre plaqué pour avoir une rétention de température plus longue

Couvercle hermétique, étanche

L'ouverture large facilite le remplissage et le nettoyage et permet aux utilisateurs de manger directement dans le pot

La conception compacte prend peu de place tout en maximisant la capacité

Food Jar


Utilisation: le pot de nourriture d'acier inoxydable est grand pour prendre les repas chauds, les soupes, la farine d'avoine, le dessert froid, et beaucoup plus, pour les enfants et les adultes, et la grande taille et la petite taille.

 

Pot de nourriture a été sur le marché depuis assez longtemps. Notre usine a produit le pot de nourriture de thermos pour l'Australie, Etats-Unis pendant 8 années. Depuis 2011, nous menons des projets communs avec de grandes marques telles que des flacons hydro-alimentaires. Nous vous invitons à nous contacter pour la personnalisation de vos créations par e-mail ou appelez-nous au 86 579 89267821 à tout moment.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
zhu Mr. zhu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Food Jar

Food Jar

Product categories of Food Jar, we are specialized manufacturers from China, Food Jar, Insulated Food Flask suppliers/factory, wholesale high-quality products of Thermos Food Jar R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Food Jar Suppliers

Food Jar is made of high quality food grade 18/8 stainless steel, and it is double wall vacuum insulated stainless steel to keep food or beverages hot or cold for hours. The inside lid wrapped with steel prevents plastics from touching food, no smell, no leaching. We have 350ml stainless steel food flask for kids, 500ml or 650ml Thermos Food Jar for adults.

Features:

Durable and sanitary 18/8 stainless steel construction,

copper plated to have longer temperature retention

Tight-fitted lid, leakage proof

Wide opening makes it easy to fill and clean, and allows users to eat directly out of the jar

compact design takes minimal space while maximizing capacity

Food Jar


Usage: Stainless Steel Food Jar is great for taking hot meals, soups, oatmeal, cold dessert, and much more, for both kids and adults, and big size and small size.

Food jar has been in the market for quite a long time. Our factory has been producing thermos food jar for Australia, USA for 8 years. We have been conducting joint projects with big brands like hydro food flasks since 2011. Welcome you to talk to us for customizing designs by email or call us at 86 579 89267821 at any time.


Communicate with Supplier?Supplier
zhu Mr. zhu
What can I do for you?
Contact Supplier